rouge-516366

0

Cute plat - J'aime le look de cette chaussure. Il peut aller occasionnels pour les entreprises occasionnels et avec des jupes, shorts et pantalons. La chaussure est un looser forme d'un ballet normale appartement à quelqu'un avec un pied étroit, mais qui peuvent être bonnes ou mauvaises. Il est confortable de cette façon, mais il permet aussi de déplacer votre pied autour de la chaussure. J'ai porté à quelques reprises pour des périodes plus longues, et je me fous cloques sur le dos de mes talons à chaque fois - à l'arrière frotte beaucoup. Je pense que une fois que j'aurai une poignée de talon, il peut mieux travailler. Recommandé, mais depuis la chaussure est un looser ajustement Je recommande également de mettre quelque chose entre le talon et le pied ou bien vous avez des ampoules.

Chaussure rouge:rouge-516366

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire