rouge-516502

0

Dr. Martens est bien connu pour ses semelles. Cette paire est un peu sur le côté le plus lourd, mais ils sont très à l'aise. L'arrière de la chaussure coupes d'abord à l'arrière de votre pied, mais étendra peu de temps après les porter. Si vous trouvez ce trop inconfortable, il est un autre modèle de cette chaussure qui est rembourré à l'arrière. Je ne t \\ 'Personnellement, j'aime ce regard, mais je parie que l \\' il l \\ 'aise. C'est du moins mon 4ème paire de ces. La couture jaune, une marque déposée de Dr. Martens, n'est pas particulièrement regardant professionnel au travail, mais je continue à les porter dans mon environnement de travail occasionnel. Bien sûr, ils se faire remarquer, mais je les aime. Pour moi, l'une des meilleures caractéristiques est qu'ils sont difficiles à gratter et nécessitent rarement le polissage. Les semelles finira par s'user et tandis que le Dr Martens utilisés pour offrir un service de re-Soling, ils ve \\ 'arrêté de faire cela.

Chaussure rouge:rouge-516502

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire