fr-513662

0

Fabulous! Je voulais un démarrage à chaud sexy peu à porter avec un jean et des pantalons. Je ne peux pas porter les talons de 3 pouces, afin de trouver un talon sexy bas peut être un défi. Weitzman à la rescousse. Oui, ils sont chers, mais Weitzman est de première qualité, le cuir est comme le beurre, et la glissière au dos est tellement élégant. N'ayez pas peur de l'orteil en pointe. orteils pointés sont toujours à la mode, quelle que soit la tendance actuelle est. J'étais un de ceux qui estimaient que les orteils pointés Faites vos pieds paraître plus gros, mais ils n'ont vraiment pas. Au lieu de cela, ils vous font paraître habillée ressaisit! J'ai dû aller jusqu'à 1 / 2 la taille parce que ma taille normale a été vendu, mais je vais porter une chaussette de lumière et ils vont bien! Je dirais qu'ils courent TTS. Il s'agit d'une belle botte.

Chaussure rouge:fr-513662

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire