fr-514127

0

Gigi - Cette botte est fabuleux pour les veaux maigres. J'ai cherché pendant des années pour une botte en cuir qui ne s'affaisse pas sur mes jambes cure-dent et elle est ici. Mes mollets sont un peu moins de 13 \peu cankle-y, mais ils moulé bien au cours de la porter d'abord et ne pas chercher plus. Je porte un 5.5 ou 6 et mon pied va à l'ensemble du côté du support. Basé sur les commentaires, j'ai commandé un 6W; convient parfaitement. Spacieuse à l'orteil et ne pas frotter partout. Nice mi-mollet taille qui peuvent être portés avec des jupes ou des pantalons. J'ai les noirs pour Noël et a décidé de printemps pour le brun aussi. Un collègue avec les jambes cure-dent est si elle est jalouse obtenir une paire aussi.

Chaussure rouge:fr-514127

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire