fr-514131

0

Grande démarrage. Confortable à la marche po est parfait dans un jean. Toutefois, ils s'étendaient rapidement en tant que telle, si vous avez le pied étroit, comme je le fais, vous aurez probablement besoin d'utiliser un insert ou d'usure chaussettes très épaisses. En règle générale, je vais porter une taille 14 dans un coffre. J'ai commandé une taille 13 dans cette botte. Habituellement bottes sont plus étroites que chaussures de ville ou bottes de travail. Allez comprendre? Ne pas utiliser l'huile de vison sur ces bottes si vous n? T veulent les détruire. J'ai porté ces chaussures toute la journée sans beaucoup d'inconfort. Je voudrais vous recommandons de mesurer votre pied ou essayez ces bottes et de marcher autour de la maison pendant un certain temps avant de prendre une décision finale à l'ordre ou de l'achat.

Chaussure rouge:fr-514131

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire