chaussure-515685

0

Magnifique! Je viens de recevoir ces chaussures dans \La photo est très proche de la véritable couleur. Ils semblent très bien fait et construit pour durer. Je craignais que la plante pourrait être glissant, mais elles sont en fait assez adhérente. Je n'ai pas porté à l'extérieur pour le moment de les tester, mais j'ai fait une couple de tours autour du bureau et jusqu'ici le seul grief est que la sangle avant, près du seul frotte sur mon pied un peu. Rien d'horrible mais, elle appara?t comme quelque chose qui va s'arrêter après quelques irruption plupart de tout ce que je suis impressionné par la rapidité avec laquelle ils ont appris à me ... moins de 24 heures à la navigation standard! étonnant!

Chaussure rouge:chaussure-515685

Le style nommé chaussure-515685 affichage supérieur est une marque de Red Shoe. Le style de design chaussure-515685 l'originalité est venue d'une pièce historique de la littérature pour enfants. Je pense que avec votre idée sur le style chaussure-515685, vous pouvez trouver plus de fantaisie de l'histoire de sa marque et de design.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire