rouge-515829

0

Awesome sabots - trop mauvais, ils ne les font pas dans la demi-pointures. Ces sabots sont aussi annoncés, excellent. La seule chose c'est que je suis sur un 11,5 en pointure de chaussures, et donc la taille 12 est un peu grande et je dois curl mes orteils contre la semelle pour les empêcher de se détacher quand je marche. Probablement dans l'hiver quand je porte des chaussettes épaisses ce ne sera pas un problème. Sinon, ces chaussures s'adaptent si bien et sont aussi légers que l'air. Je les recommande fortement à quiconque.

Chaussure rouge:rouge-515829

Le style nommé rouge-515829 affichage supérieur est une marque de Red Shoe. Le style de design rouge-515829 l'originalité est venue d'une pièce historique de la littérature pour enfants. Je pense que avec votre idée sur le style rouge-515829, vous pouvez trouver plus de fantaisie de l'histoire de sa marque et de design.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire