fr-515688

0

Belles chaussures! Je porte habituellement un 9 1 / 2 chaussure Cole Haan, et basé sur les commentaires que j'ai commandé un 9 en rouge laque. Ils sont un peu large. Mes pieds glisser vers l'avant et mes orteils pendre sur le bord un peu, mais je pense qu'ils glissaient encore plus loin dans ma taille normale. Ils sont tellement confortables et jolies, cependant, que je les garde! Je pense que je vais essayer de plaques d'appui à garder les pieds en place et ils seront très bien. I love Logohoo!

Chaussure rouge:fr-515688

Le style nommé fr-515688 affichage supérieur est une marque de Red Shoe. Le style de design fr-515688 l'originalité est venue d'une pièce historique de la littérature pour enfants. Je pense que avec votre idée sur le style fr-515688, vous pouvez trouver plus de fantaisie de l'histoire de sa marque et de design.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire