rouge-515696

0

Belle chaussure qui me fait sentir encore plus gracieux avant que je prenne jamais une étape! J'aime le non-perforé sangle, comme je l'ai chevilles fines et peut faire des ajustements rapides si mes pieds gonflent en dansant. J'apprécie la semelle noires (certaines autres marques du même style, ont une couleur naturelle unique et il se distingue contre la chaussure noire). Semble bien fait. Commandé une taille 1 / 2 Agrandir que d'habitude puisque je ne parviens avant-pied et douleur de l'orteil, et pad légèrement à pied recule légèrement dans la chaussure pour obtenir plus de largeur à des points chauds. Même si j'ai voûtes plates, mes pieds look-faux avant (de Nice, le long côtés). Ma première paire de Bloch et je suis impressionné.

Chaussure rouge:rouge-515696

Le style nommé rouge-515696 affichage supérieur est une marque de Red Shoe. Le style de design rouge-515696 l'originalité est venue d'une pièce historique de la littérature pour enfants. Je pense que avec votre idée sur le style rouge-515696, vous pouvez trouver plus de fantaisie de l'histoire de sa marque et de design.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire