fr-515949

0

Blini Bling! Retour en 1962 ma poupée Barbie avait une paire de sandales comme celles-ci et lorsque je les ai vus dans la programmation Logohoo pour Born, j'ai juste eu à les avoir. En noir. Mes talons sont étroites et mes orteils sont larges de sorte que le harnais est un peu en vrac. Hélas, le soutien de la voûte n'a pas le coussin de fond typique né. Pourtant, ils sont à la bonne taille et je ne pouvais pas les abandonner - surtout après tous les compliments que j'ai reçu - alors j'ai demandé à mon réparateur de chaussures à la mode un coussin d'arcade d'appoint. Il a également resserré les glisser de nouveau strap. Perfecto!

Chaussure rouge:fr-515949

Le style nommé fr-515949 affichage supérieur est une marque de Red Shoe. Le style de design fr-515949 l'originalité est venue d'une pièce historique de la littérature pour enfants. Je pense que avec votre idée sur le style fr-515949, vous pouvez trouver plus de fantaisie de l'histoire de sa marque et de design.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire