fr-515962

0

Bas de trop glissant - Au début, ces chaussures étaient grandes, le style agréable, bon ajustement, mais alors, après deux mois malgré les éraflures jusqu'à la plante (autant qu'ils pourraient l'être), ils ont gardé coulissant. J'ai glissé vers le bas des collines dans SF (faire le grand écart), a glissé sur les trottoirs plats, j'ai même ajouté, après le bâton achètent des diamants bruts-ons à la plante jusqu'à ce que finalement tout en descendant une rampe d'accès normal à partir du trottoir du stationnement, je n'ai pas une fraction de la moitié et les est retombé brutalement sur un genou de coupe et des ecchymoses elle. Je suis fait avec ces chaussures!

Chaussure rouge:fr-515962

Le style nommé fr-515962 affichage supérieur est une marque de Red Shoe. Le style de design fr-515962 l'originalité est venue d'une pièce historique de la littérature pour enfants. Je pense que avec votre idée sur le style fr-515962, vous pouvez trouver plus de fantaisie de l'histoire de sa marque et de design.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire