fr-516109

0

Complètement déconcerté par les commentaires précédents stellaire - essentiellement ce que j'ai pris ma décision d'achat sur. Les chaussures sont assez gentil petit ... tuyauterie gentil, mais il ya loin d'être confortable. La semelle juste senti très dur pour moi - pas amorti, envelopey sentent que ce soit. J'ai réalisé travées Naot certaines de leurs chaussures avec une tige en acier de soutien, mais je ne m'attendais pas à le sentir! En outre, le bord intérieur de la chaussure droite a frappé mon os de la cheville d'une fa?on vraiment inconfortable. Le kicker est ... soutien de la vo?te ... Honnêtement, je ne me sentais pas! Il ya environ 15-20 ans, j'ai acheté des sandales NAOT et je me souviens de les avoir soutien de la vo?te excellent, mais ces chaussures ... rien. J'étais excité par la mise sur mon achat et mes pieds sentiment enveloppé dans une entreprise, de soutien, pourtant extrêmement amorti, le massage plantaire que je m'imaginais à la lecture des commentaires. Tout ce que je sentais était difficile, DUR, DUR. Certainement pour ne pas faire cela si vous avez une fasciite plantaire!

Chaussure rouge:fr-516109

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire