fr-516150

0

Confortable mais pas pour les randonnées rocheuses - J'ai un pied très large, afin de mon choix sont limités quand vous recherchez une chaussure de randonnée de qualité. Je portais ma dernière paire de LL Bean et avait hâte d'obtenir une nouvelle paire et de les découper avant de randonnée en Europe cet été. Ces bottes sont délicieux confortable, comme une chaussure de sport. L'inconvénient est qu'ils se sentent comme des chaussures de sport quand on est la randonnée pédestre. Si l'on va sur de la terre emballées chemins ou sentiers de la forêt couverte de feuilles et d'aiguilles de pin alors c'est un grand démarrage. La semelle est très douce et se conformer à ce que vous appuyiez sur. Je suis un randonneur assez forte et ces ont été assassiner à l'usure sur les sentiers rocailleux de l'Arizona et les Alpes italiennes. J'ai essayé de mettre dans les soutiens seule à durcir la semelle. Il a aidé, mais les bottes ne sont tout simplement pas fait pour la randonnée sauvage. J'ai jeté la mienne loin après avoir terminé une randonnée de deux jours en Italie. Très confortable, mais pas une randonnée \

Chaussure rouge:fr-516150

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire