chaussure-513753

0

Tout d'abord, merci à ceux d'entre vous qui ont pris le temps d'écrire ces informations spécifiques sur cette démarrage; vos commentaires m'ont aidé à décider ce que la taille à commander, et les commentaires sur le confort m'a fait aller de l'avant et de les commander. Wow! C'est tout ce que je peux dire, ce sont les bottes de cowgirl meilleurs que j'ai jamais possédé. Je les ai mis sur le moment où ils sont arrivés, et ils s'intègrent parfaitement. Je porte un 10-1/2 taille, qui ne semble fabricant à faire, et en fonction des commentaires des clients, j'ai commandé la taille 10. Ils sont un ajustement parfait, absolument confortables dès que vous les mettez sur. J'ai aussi fasciite planteur (grand-mère disait «arches tombé»), et ces bottes de soutien mes pieds comme aucun autres chaussures que j'ai. Je les ai porté toute la journée, se sentait totalement à l'aise entre eux, et plusieurs personnes m'ont demandé où je me suis les bottes. Je laisse les autres les essayer pour voir ce que je délire et je connais au moins une autre maman qui va en ligne pour commander sa propre paire. J'ai aussi un pied de large et légèrement veaux gros muscle, et les bottes ne sont pas à l'étroit dans l'orteil, pas plus qu'ils ne saisir mes mollets à tous. C'est le meilleur démarrage dans le monde!

Chaussure rouge:chaussure-513753

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire