rouge-513824

0

Tout d'abord, je dois dire que je ne suis pas une personne flip flop. Je ne les ai jamais aimé et de la pensée que les gens qui portaient les ruinaient leurs pieds. Jusqu'à ce que je suis une paire pour la mère de l \\ 'jour de l'an dernier! Si vous connaissez cette marque, alors vous savez qu'il ya un bon soutien et un amorti. Si vous n \\ ', puis vous présenter à elle! Je peux t \\ 'crois que j'ai passé tellement sur une paire de tongs, et si elles ont été vos genre typique, je n \\' avez pas. Les chaussures à vos pieds moule, il ya un soutien, un amorti, le confort, et mes pieds se plaindre si je n \\ 'ai de suite. Je les ai mis sur la première chose le matin et ne les changer si nécessaire. La sangle sur le dessus du pied est dans un endroit différent sur le pied, il n'y a donc plus de stabilité. Aimer ces chaussures et vous aussi! roches Logohoo!

Chaussure rouge:rouge-513824

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire