chaussure-515645

0

Presque parfait - je suis habituellement une taille 11, mais j'ai acheté un 11 premiers dans un autre style, mais il était trop petit: (j'ai donc échangé contre un autre style et une taille supérieure. La chaussure est un peu lache autour de ma zone des orteils et j'ai eu besoin de frapper un autre trou dans la sangle de cheville. Je n'ai jamais les pieds longs et étroits, mais ils avaient l'air bon pour l'équipement dont j'avais besoin pour eux!

Chaussure rouge:chaussure-515645

Le style nommé chaussure-515645 affichage supérieur est une marque de Red Shoe. Le style de design chaussure-515645 l'originalité est venue d'une pièce historique de la littérature pour enfants. Je pense que avec votre idée sur le style chaussure-515645, vous pouvez trouver plus de fantaisie de l'histoire de sa marque et de design.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire