fr-515478

0

étonnant! Je viens de recevoir ces chaussures aujourd'hui dans le courrier! Ils étaient venus en 2 jours! Great service! They are amazing! Super cute! Je cherche des chaussures cute Oxford qui ne disposent pas d'un talon énorme pour un certain temps et ces sont assurément ce que je cherchais! Ils sont vraiment confortables, mais le lit du pied n'est pas inconfortable, mais n'a pas beaucoup de remplissage comme le dit la description. Vous pouvez porter ces chaussures avec un jean de cultures, de jupes et toute sorte de pantalon! J'ai eu la couleur brun! Je les adore et j'ai hate de les porter au travail demain! Je vous remercie Logohoo!

Chaussure rouge:fr-515478

Le style nommé fr-515478 affichage supérieur est une marque de Red Shoe. Le style de design fr-515478 l'originalité est venue d'une pièce historique de la littérature pour enfants. Je pense que avec votre idée sur le style fr-515478, vous pouvez trouver plus de fantaisie de l'histoire de sa marque et de design.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire