rouge-515311

0
Chaussure rouge:rouge-515311

Le style nommé rouge-515311 affichage supérieur est une marque de Red Shoe. Le style de design rouge-515311 l'originalité est venue d'une pièce historique de la littérature pour enfants. Je pense que avec votre idée sur le style rouge-515311, vous pouvez trouver plus de fantaisie de l'histoire de sa marque et de design.

Un démarrage en beauté, mais il ne sera pas bon. Je pense que le savoir-faire sur la chaussure était grande, mais j'ai commandé une taille 7 et la partie pied était un peu trop gros, et puis je ne pouvais pas récupérer le reste de la botte sur mes mollets. Je n'ai pas de grands muscles vêler, mais je me sens juste comme elle a été faite pour les personnes avec des jambes maigres. J'ai bien aimé le look de la chaussure, mais elle n'est pas adaptée, et une taille plus grande ne sera pas aider. Je suis d'accord avec ce que d'autres récemment, il est assez léger, il SERA mou, et il ne semble pas qu'il restera debout.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire