rouge-515322

0
Chaussure rouge:rouge-515322

Le style nommé rouge-515322 affichage supérieur est une marque de Red Shoe. Le style de design rouge-515322 l'originalité est venue d'une pièce historique de la littérature pour enfants. Je pense que avec votre idée sur le style rouge-515322, vous pouvez trouver plus de fantaisie de l'histoire de sa marque et de design.

Un peu cher mais très cool. J'adore ces bottes. Ils courent un peu grand pour devaient échanger pour 1 / 2 plus petite taille que d'habitude, et encore beaucoup spacieux pour des chaussettes épaisses. Je re?ois beaucoup de compliments. Aussi confortable que n'importe quelle paire de bottes de cow-boy (depuis mes pieds sont les plus heureux en quartiers épais, je ne peux pas donner à ces avis d'un confort de haut).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire