chaussure-515912

0

Clarks glace doit être en demi-pointures ... Il s'agissait de la première paire de Clarks je n'ai jamais commandé en raison des excellentes critiques. Malheureusement, ils ne viennent que dans les tailles ensemble, et j'ai besoin d'un 7 1 / 2. J'ai essayé mes chaussettes lourds avec eux, mais ils «mangé» dans la première étape et, par conséquent, ils ont dû être renvoyé. J'ai aimé la couleur bleue, vraiment cool. La chaussure a estimé Nice, la fermeture éclair était grande, mais malheureusement, j'ai besoin d'une demi-taille. Je cherche juste une bonne paire de chaussures pour promener mon chien, Ozzy, sur une route de campagne et ce ne sont pas pour moi.

Chaussure rouge:chaussure-515912

Le style nommé chaussure-515912 affichage supérieur est une marque de Red Shoe. Le style de design chaussure-515912 l'originalité est venue d'une pièce historique de la littérature pour enfants. Je pense que avec votre idée sur le style chaussure-515912, vous pouvez trouver plus de fantaisie de l'histoire de sa marque et de design.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire