chaussure-515928

0

Colorful confort! Sent à l'aise à droite de la boîte. Le combo de couleurs est idéal pour l'été. Je voulais un rude seule sandale qui dispose d'une couverture orteil et assez frais pour un voyage au Cambodge et au Vietnam. Comme c'est l'hiver, je ne l'ai porté autour de la maison. Ma seule plainte a été le talon supérieur qui frotte lorsque j'ai eu les chaussures, mais qui ramollissent d'ici la fin de la soirée. Can't wait to Wear vraiment sur mon voyage!

Chaussure rouge:chaussure-515928

Le style nommé chaussure-515928 affichage supérieur est une marque de Red Shoe. Le style de design chaussure-515928 l'originalité est venue d'une pièce historique de la littérature pour enfants. Je pense que avec votre idée sur le style chaussure-515928, vous pouvez trouver plus de fantaisie de l'histoire de sa marque et de design.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire