rouge-515918

0

Clarks Waterbury - Love, love, love ces chaussures. L'origine, j'ai acheté le lilas et suis retourné pour le bleu-vert et l'orange brûlé, que j'ai maintenant, aussi, l'amour. Je ne souhaite que le talon était juste un peu plus haut, peut-être d'un pouce au lieu d'un et demi. Mais ils ne se sentent et fière allure. Une seule chose, le bleu-vert est plus d'un vert sombre, mais toujours l'air vraiment sympa. En outre, la paire lilas était un peu raide et mal à l'aise la première fois que je les portait, mais la deuxième fois, j'ai oublié qu'ils sont en marche. La paire bleu-vert senti à l'aise quand je les ai porté pour la première fois hier.

Chaussure rouge:rouge-515918

Le style nommé rouge-515918 affichage supérieur est une marque de Red Shoe. Le style de design rouge-515918 l'originalité est venue d'une pièce historique de la littérature pour enfants. Je pense que avec votre idée sur le style rouge-515918, vous pouvez trouver plus de fantaisie de l'histoire de sa marque et de design.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire