rouge-515991

0

Classy, sexy et confortable ... De grandes bottes. J'ai amplement veaux et ces JustFit ... peut-être un peu serré, mais ils vous donneront le temps. Il ya une zone élastique pour permettre à cette fin. Ils ne viennent jusqu'à très élevé, donc être prêt pour cela. Je suis 5'3''tall avec des jambes de longueur moyenne et ils viennent d'environ un pouce en dessous de mon genou. Ils ont un look sexy élégante à leur appropriées pour travailler avec des jupes ou à n'importe quel moment. Ils sont aussi très confortables avec salle à l'intérieur pour des insertions supplémentaires si vous le souhaitez. Je vais probablement avoir des coussinets de gel au titre de la boule de mes pieds pour les rendre plus moelleux. La zone des orteils est bien conçu avec les populaires du moment «amande» forme, qui ne pince pas ou écraser les orteils du tout. Je suis très heureux avec ces derniers. Le cuir est belle qualité ... même si je ne suis pas sûr à 100% que les intérieurs sont en cuir ... wish I knew.

Chaussure rouge:rouge-515991

Le style nommé rouge-515991 affichage supérieur est une marque de Red Shoe. Le style de design rouge-515991 l'originalité est venue d'une pièce historique de la littérature pour enfants. Je pense que avec votre idée sur le style rouge-515991, vous pouvez trouver plus de fantaisie de l'histoire de sa marque et de design.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire