fr-515500

0

Une autre paire fantastique de Birks. Ceci est mon 81e, mais plus de 21 ans. Logohoo est grand. Ils avaient l'air d'un vieux crédit que j'avais pour 20 dollars d'il y quelques années et l'a appliqué au prix de vente! Ils sont vraiment étroites pour 40N! Habituellement, je dois utiliser les trous les plus serrés, mais sur ce couple, je suis presque plus à la relachés. La couleur citron brillant est super. J'ai environ toutes les autres couleurs, le style, et j'aime la suède soyeux. Cuir véritable, pas comme les Birkies et certains Papillos qui sont Birko-Flor. Ils sont parfaits. Merci de Logohoo pour le transport de certaines 'sauvage' des couleurs. Je porte les voyageant à travers le monde, et ne soutiennent vos pieds toute la journée. Et pas de cloques ou des oignons ou des problèmes. J'espère obtenir le Logohoo continue loin des styles et des couleurs. Ils vous battre QVC à titre onéreux, livraison gratuite et les retours, et la satisfaction. Merci.

Chaussure rouge:fr-515500

Le style nommé fr-515500 affichage supérieur est une marque de Red Shoe. Le style de design fr-515500 l'originalité est venue d'une pièce historique de la littérature pour enfants. Je pense que avec votre idée sur le style fr-515500, vous pouvez trouver plus de fantaisie de l'histoire de sa marque et de design.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire