fr-515505

0

Arcopedico's Rose est mignon et confortable - j'ai vraiment aimé la fa?on dont cette chaussure regardé et senti, mais, comme avec des chaussures bien, mon problème est que cela ne vient que dans les tailles tout, et je suis un 9 et 1 / 2 de sorte qu'il gapped sur les c?tés quand je marchais. L'intérieur de la chaussure, cependant, était en cuir souple, comme ce fut le dehors, et la plante avait un système de stabilisation afin qu'ils étaient très favorables. Je voudrais pouvoir les avoir tenus!

Chaussure rouge:fr-515505

Le style nommé fr-515505 affichage supérieur est une marque de Red Shoe. Le style de design fr-515505 l'originalité est venue d'une pièce historique de la littérature pour enfants. Je pense que avec votre idée sur le style fr-515505, vous pouvez trouver plus de fantaisie de l'histoire de sa marque et de design.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire