rouge-515820

0

Attrayant et confortable - j'ai acheté les sandales Gunmetal Taylor. Ils sont très confortables et attrayants. J'ai récemment eu la chirurgie du pied, donc j'ai besoin de sandales qui permettrait au montant maximum de l'ajustement. L'ajustement a été excellent sur mon pied qui est encore bouffis et la guérison. Toutefois, il était trop large sur l'autre pied, mais j'ai aimé l'aspect et la couleur, donc j'ai d? les sangles court-circuité, ce qui a grandement amélioré l'ajustement. Globalement, les chaussures larges pistes pour un milieu. Le 41 est juste bien en largeur, mais trop court en longueur. Il vaut la peine quelques dollars de plus pour obtenir le 42 un peu plus étroit. Je porte un vrai 10.5 et le 42 a été la bonne longueur. Je les aime tellement, je contemple l'achat du verni noir.

Chaussure rouge:rouge-515820

Le style nommé rouge-515820 affichage supérieur est une marque de Red Shoe. Le style de design rouge-515820 l'originalité est venue d'une pièce historique de la littérature pour enfants. Je pense que avec votre idée sur le style rouge-515820, vous pouvez trouver plus de fantaisie de l'histoire de sa marque et de design.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire