rouge-515523

0

Comme ma pointure de chaussure se situe à 37,5 (européenne / taille italienne), j'ai trouvé très difficile de se référer à une table de conversion pointure puisque chacune d'elles stipule une conversion européenne à partir de différents formats USA, donc j'ai fondé le choix de la taille de l'Eva 8 \bottes sur les bottes d'autres Bearpaw que j'ai acheté avant. Taille 8 doit correspondre à 38/39 de taille européenne, mais lorsque je portais mes nouvelles bottes je les sentais juste assez pour me convenir. Quoi qu'il en soit, je suis satisfait avec le style et l'excellent / qualité prix valeur de vos produits. Merci.

Chaussure rouge:rouge-515523

Le style nommé rouge-515523 affichage supérieur est une marque de Red Shoe. Le style de design rouge-515523 l'originalité est venue d'une pièce historique de la littérature pour enfants. Je pense que avec votre idée sur le style rouge-515523, vous pouvez trouver plus de fantaisie de l'histoire de sa marque et de design.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire