fr-515818

0

Enfin! J'ai besoin d'une paire de Puma de la Californie depuis des siècles, mais je voulais ceux avec une semelle plus épaisse que les originaux. La recherche a duré trois bonnes années avant que je tombe sur la EXTES Californie ici sur Logohoo. They're great! Aucune rupture dans ou rien. Ils étaient très confortable de la toute première étape. Ma seule plainte est l'absence d'autres couleurs avec la semelle EXT, mais je suis content d'avoir quelques basiques noir, au moins. Recommandé!

Chaussure rouge:fr-515818

Le style nommé fr-515818 affichage supérieur est une marque de Red Shoe. Le style de design fr-515818 l'originalité est venue d'une pièce historique de la littérature pour enfants. Je pense que avec votre idée sur le style fr-515818, vous pouvez trouver plus de fantaisie de l'histoire de sa marque et de design.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire